Pourquoi faut-il qu'à chaque fois que je pars pour un voyage quelque choz m'empêche de vouloir avec impatience partir, comme tt le monde ?
Ca se passent tjrs ainsi :
je sais que je vais partir, je me réjouïe, je suis super excitée, je veux partir dans la seconde puis le temps passe, je rencontre des gens, je m'attache, j'entreprends, je réfléchis à des projets, je réalise qu'ils ne sont pas possibles car je vais partir, je me rends compte que je vais perdre beaucoup pendant ce voyage et finalement j'ai plus envie de partir.
Pourtant le voyage va m'épanouir, m'enrichir, ms moi seulement. Je n'aurai en réalité personne avec qui partager ça. Ou alors ce ne sera que des monologues de ma part or je suis, d'un, nulle pour raconter et de deux, trop timide pour me lancer à monopoliser la conversation.
C'est donc une expérience merveilleuse pour moi dans le sens où je vais découvrir beaucoup de choses mais en mm tps un moyen d'être encore plus en marge par rapport à autrui, de me sentir exclue car j'aurai manqué 1 mois. Or en 1 semaine il se passe déjà beaucoup de choz alors en 1 mois....
Et bien évidement celà arrive pile au moment où il m'arrive enfin des choses bien, au moment où je rencontre de nouveaux amis avec qui je m'entend vraiment bien... bien évidement... sinon ça serai pas drôle... ^^
Mais bon c'est pas la peine que je ressasse ça sans cesse, c'est comme ça un point c'est tout, je vais profiter de ce voyage et surtt profiter au maximum des derniers jours avant mon départ !