Dc je vs raconte le dernier épisode (qui est en réalité le premier vu que c le matin... vs me suivez ?!) de cette journée vraiment géniale du début à la fin ! Méga yuk !
La veille j'ai du oublier de remettre mon réveil en marche (en fait je dois lui rappeler à chaque fois qu'il doit sonner le lendemain.... pas cool cette petite bête là ! =_=") et du coup le lendemain matin (dc hier matin, la matinée de la journée dont il est question ds les deux articles précédents et celui-ci) pas de réveil et donc je me réveille par moi même vers 7h30... je ne me rends pas réellement compte de ce que ça implique et je me dis "oh j'ai encore 25 min devant moi" (car je me réveille tjrs à 55)... je relis mes cours je commence à m'habiller qd je retombe sur l'heure de ma montre et le chiffre me saute o yeux ms surtt fait tilt !!!
IL EST 7H50 !!!!
J'AI BAC BLANC à 8H !!!!!!!!!!
Je ne vs surprendrais pas en vs disant que gété méga méga paniquée !! (à en chialler..."~" )
Ma soeur tel un ange gardien m'a calmée en me disant qu'elle m'emmenait en voiture (je la bénie !!!) et on part ainsi à 58.... "plus que 2 min" (..etc..) n'arrêtais-je pas de me dire pendant tt le trajet (¤__¤)"....
J'arrive à l'entrée de mon lycée il est 5 ! je cours comme une folle (vraiment folle !!^^") la salle était au bout d'un couloir la porte grande ouverte... ils ont pu me voir et m'entendre arriver courir (tjrs comme une folle) depuis le début du couloir jusqu'à ce que j'arrive méga essouflée ds la salle.... =_="
Et incroyable ms vrai : c la seule épreuve que j'ai u l'impression de réussir !!!!
(voire carrément cartoner... ms bon y'a tjrs un écart entre l'impression et la note ^^)