Qd g relis ts mes articles g remarque que c n'est qu'une succesion de hauts et de bas ! Un jour ça va un otre jour ça va plus !
Mais ce qu'il fo retenir ce sont les hauts car g'exorcise mes problèmes par l'écriture il ne me reste plus alors que de la joie de vivre et des moments de pur bonheur et si ils ne sont pas tottalement purs, ils sont empreints de gaité.
C le reflet de ma personnalité, tjrs changeante, emportée par la passion.
Mais g ne sais pas si g serai heureuse sans c oscillations... la vie me paraitraît bcp trop calme, routinière et abrutissante... alors que se laisser vivre à travers des sentiments violents ça rend la vie interressante, palpitante et surtt plus importante.
Elle prend ainsi de l'épaisseur, ce n'est pas qq chose que l'on subit passivement ms que l'on ressent, que l'on attise et que l'on entretient comme un feu. Et g'aime cette chaleur en moi... ça me rassure... ça me rappelle que g suis bien vivante, que g'existe et que y'a un "je" en moi... que JE suis heureuse ou que JE suis malheureuse mais c JE ! Et JE uniquement pas un otre pas un ELLE ou un IL, non JE !